Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat

Bienvenu(e) sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature abbyssion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbyssio
Invité




candidature abbyssion Empty
MessageSujet: candidature abbyssion   candidature abbyssion Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:21

1 ) Pourquoi souhaites-tu intégré la -3T-? -- j'ai décidé de rejoindre cette alliance car mon ancienne n'etait pas actif et je souhaite evoluer au sein d'une plus grosse alliance
2 ) Es-tu du style guerrier , neutre ou pacifique ? -- pacifique
3 ) Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance ? De quelle manière? -- Oui, bien sur, je pourrai aider les plus petit que moi en donnant quelques conseil et leur faire des convoi sans probleme
4 ) Que pouvez vous nous apporter ? une bonne humeur avant tout
5 ) Es-tu actif ? Combien de fois par semaine te connectes-tu? ( à peu près) -- un peut pres tout les jours a toute heure
6 ) Quelles ont été tes alliances précédentes? -- la ldr (les destructeurs) pas tres actif
7 ) Es-tu sûr de ne pas abuser des convois ? -- juste si j'ai besoin, principalement j'essai de gerer les ressources tout seul mais on ne sait jamais
8 ) En combien de temps tu ponds l'ouvrière ? -- en 2.23sec, pour le moment je developpe une armée pour pouvoir me proteger en cas d'attaque
9 ) Connais-tu un membre déjà présent dans l'alliance ? Si non comment as-tu connu l'alliance ?? -- un membre non mais 2 oui mnemosyne70 a qui je parle de temps en temps par mp, et roubignole qui m'a deja fait un convoi quand j'avai demandé sur le cg
10 ) Parle nous un peu de toi. -- Moi je m'appel Jean philippe 28ans, je suis sympa et pret a aider s'il le faut, sinon a part sa je suis un joueur de wow, sur ce jeu, je suis maitre de guilde,
11 ) On aime l'humour! Sors nous ta meilleure blague. -- Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.


Voila en esperant etre lu et accepté parmi vous

Revenir en haut Aller en bas
Boby




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

candidature abbyssion Empty
MessageSujet: Re: candidature abbyssion   candidature abbyssion Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:35

Je suis neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
abbyssion




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

candidature abbyssion Empty
MessageSujet: Re: candidature abbyssion   candidature abbyssion Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:58

abbyssion a écrit:

2 ) Es-tu du style guerrier , neutre ou pacifique ? -- pacifique

en réponse a cette question, je debute sur le jeu et evidement quand on commence c'est la premiere chose que l'on fait, mais principalement sur tout jeux, je suis du genre "neutre". S'il faut attaquer du monde, je serai partant sans probleme

abbyssion a écrit:

11 ) On aime l'humour! Sors nous ta meilleure blague.

j'en ressort une autre si sa vous derange pas

"Un enfant dit à sa mère:
-Maman regarde j ai donné deux sucres an chien et il remue sa queue-
Sa mère répond:
-Si sa marche avec le chien donnes en à ton père pour que lui aussi sa marche"



j'espere vous m'en voudriez pas d'avoir rajouter une réponse suite a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Boby




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

candidature abbyssion Empty
MessageSujet: Re: candidature abbyssion   candidature abbyssion Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:59

Je dit oui alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature abbyssion Empty
MessageSujet: Re: candidature abbyssion   candidature abbyssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature abbyssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat :: Candidatures.-
Sauter vers: