Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat

Bienvenu(e) sur notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature bobmarley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob
Invité




candidature bobmarley  Empty
MessageSujet: candidature bobmarley    candidature bobmarley  Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:42

1 ) Pourquoi souhaites-tu intégré la -3T-? ba je souhaite vous rejoindre pour trouver du monde actif et se faire de nouveau amis
2 ) Es-tu du style guerrier , neutre ou pacifique ? Je suis plutôt neutre mais s'il faut attaquer pour défendre mon équipe il y a pas problèmes.
3 ) Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance ? De quelle manière? Oui je suis prêt a m'investir dans l'alliance,comme agrandir mon tdc pour faire des convois a l'alliance et la défendre
4 ) Que pouvez vous nous apporter ?la bonne humeur et ma présence ^^
5 ) Es-tu actif ? Combien de fois par semaine te connectes-tu? ( à peu près)mdr tous les jours a toutes heures
6 ) Quelles ont été tes alliances précédentes?les destructeur(ldr)Ma 1er alliance mais il y a pas d'activités .
7 ) Es-tu sûr de ne pas abuser des convois ?Non, ce qu'il faut quand il faut . ^^
8 ) En combien de temps tu ponds l'ouvrière ?en 1.50s mais encore je construis en se moment encore mon solarium
9 ) Connais-tu un membre déjà présent dans l'alliance ? Si non comment as-tu connu l'alliance ??oui je connais du monde car il m'ont envoyer plusieurs convois (MAXKILLER)et après je ne sais plus ^^et j'ai plus les messages désolé.
10 ) Parle nous un peu de toi.Je suis un mec de 23ans,posé,qui ne se prend pas la tête et voilà a vous de me poser vos questions ^^
11 ) On aime l'humour! Sors nous ta meilleure blague.
Quelle est la différence entre une fille moche et une crevette ?
Aucune, tout est bon, sauf la tête

Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Revenir en haut Aller en bas
Boby




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

candidature bobmarley  Empty
MessageSujet: Re: candidature bobmarley    candidature bobmarley  Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:47

Un GRAND OUI pour notre dieu bob cheers
Revenir en haut Aller en bas
dada34




Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature bobmarley  Empty
MessageSujet: Re: candidature bobmarley    candidature bobmarley  Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:44

moi aussi plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Roubignole
Admin
Roubignole


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part en Belgique.

candidature bobmarley  Empty
MessageSujet: Re: candidature bobmarley    candidature bobmarley  Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:39

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





candidature bobmarley  Empty
MessageSujet: Re: candidature bobmarley    candidature bobmarley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bobmarley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat :: Candidatures.-
Sauter vers: