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 habitudes à prendre

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MessageSujet: habitudes à prendre   habitudes à prendre Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:42

Habitudes de jeu

Pas de MC pour des sujets « inutiles » , don de tdc demande de flood ect, le forum est là pour ça.
Mettez absolument un sujet à vos messages, systématiquement!

Le SMS n'est pas une langue parlée par tous, le français oui, ou plus en tout cas....
Veuillez vous exprimer dans un français correct, par respect pour tous.

Quand vous floodez un 3t,toujours avec son accord préalable, envoyez lui systématiquement un mp avec taille de l'armée et heure d'arrivée.

Le « compte+ » est très fortement recommandé ...(je vous rappelle que les jours de compte+ s'achètent contre des ressources, des ouvrières ou du tdc dans l'onglet « communauté/échange ». Il vous en coutera 10% de votre temps de ponte au pire pour une réelle amélioration du confort et de votre efficacité en jeu )

Le tdc est une ressource communautaire. Que sont les 100 ou 200 millions en bois que vous recevrez avec vos 3 ou 5 millions tdc quand les greniers peuvent vous livrer 5 ou 10 milliards par jour. Plus vous ramenez de tdc dans l'alliance et plus les greniers récoltent, donc plus ils peuvent convoyer. Plus les guerriers ramènent de tdc, plus l'alliance est riche, et plus ils évoluent rapidement.



Habitudes guerrières


binômes
En temps de guerre vous aurez un « binôme » qui vous sera associé... Le tandem sera un guerrier, qui combat, et son binôme qui maintient le guerrier a un niveau fixe de tdc, et organise l'évacuation du tdc gagné. Le guerrier mp le détail de son attaque (heure d'impact cible ect) et son binôme synchronise son attaque pour évacuer le tdc dans les plus brefs délais (idéalement moins d'une heure).

En cas de guerre, prévenez systématiquement votre binôme de votre attaque, toujours avec le détail de l'armée, heure ect., afin qu'il organise votre flood et vous maintienne en permanence au même niveau de tdc. Cela implique votre accord pour être floodé, votre binôme vous avertira juste du détail de son flood.

Dans la mesure du possible, des camps avancés sont organisés les week ends, du vendredi 20h au lundi 12h.. Cela laisse toute la semaine pour se positionner au niveau désiré pour le prochain Ca...

Le gestionnaire des espaces verts en coordination avec le maréchal organise la disposition stratégique du tdc (toi, tu vas faire la guerre a 500k... tu as la semaine pour descendre)

Jamais d'armée sur le tdc.. Quelques unités, pour savoir qui vous a attaqué, mais en aucun cas de tdc piégé... Un allié qui vienT vous soulager de tdc en trop verrait se crasher son armée. En cas de guerre, on peut piéger son tdc EXCLUSIVEMENT avec l'accord de son chef , après avoir prévenu son binôme, et uniquement s'il n'y a aucun flood en cours
toute infraction à cette règle pourrait se voir punie d'exclusion immédiate de l'alliance !

Ne jamais laisser son armée dormir dans une colonie nouvellement acquise. Soyez systématiquement connectés lors d'une attaque en loge, pour évacuer immédiatement après.. Le non respect de cette règle a déjà couté nombre d'armées ^^

Aucun guerrier n'est inutile. Si votre armée est morte, vos repontes servent à flooder les ennemis dont les armées sont mortes aussi; même 20 000 jsn ramènent 20 000tdc. Et il vaut mieux que vos repontes voyagent plutôt quelles dorment en loge, vulnérables. A la 3T il n'y a pas de planqué!
En reponte, on fait de la jsn, pas d'ouvrière ou d'unité plus chère


En temps de guerre plus qu'en temps de paix vos armées doivent toujours être en mouvement.. flood d'un ennemi , d'un allié, d'un SA, chasse au pire, mais aucune armée ne doit dormir en loge (ou pire en fourmilière, spece de noob) si vous devez stationner votre armée chez vous gardez la systématiquement en loge.

Evitez de diviser vos forces pour une attaque, mieux vaut être trop fort que pas assez et perdre bêtement une partie de son armée.

Tous les RC doivent systématiquement être postés sur le forum à l'endroit prévu
pour guerre/nom de l'alliance/nom du joueur, dans un délais le plus bref possible, afin d'organiser une contre attaque ou le flood éventuellement d'un joueur dont l'armée serait morte (les guerriers doivent cacher la composition de leur armée et leurs dégâts, mais laissez la composition de l'armée adverse)

la connexion au forum est obligatoire en temps de guerre, et doit être aussi fréquente que possible; vous vous connectez a fourmizzz, vous vous connectez au forum lisez vos messages et répondez y avant de gérer vos mouvements d'armées, cela vous évitera d'oublier de poster un rc ou un ra important

To be continued[u]
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